Un agenda général qui compile toutes les réunions et les tâches

taches
agendas-reunions
Tags: #<Tag:0x00007f50de88bc70> #<Tag:0x00007f50de88bb08>

Bonjour,
Est-il possible de voir sur un seul agenda tous les agendas activité (réunions et tâches comprises) auquel nous participons, svp ?
Cela est assez contraignant d’être obligée d’aller dans chaque agenda d’activité pour voir remonter les tâches dans l’agenda.
En gros, j’aimerais avoir la possibilité d’avoir une visibilité générale en un coup d’œil de la charge sur les semaines à venir toutes activités confondues.
Je pensais qu’en synchronisant mon compte Wimi avec mon agenda Apple, cela remonterait mais ce n’est pas le cas: Les tâches sont invisibles.

Merci d’avance pour votre aide.

(Timothée Demoures) #2

Bonjour Severine,

Merci beaucoup pour votre message et votre retour.

Oui il est tout à fait possible de voir sur un seul agenda, tous les agendas activité (réunions et tâches comprises) auxquelles vous participez. Il vous suffit d’aller sur le menu en haut à droite de votre Wimi (celui avec votre nom et photo) et d’ensuite aller dans “Mes Agendas”. Vous allez ensuite voir d’un coup d’oeil toutes vos tâches et événements sur un seul calendrier.

En revanche, les tâches sont en effet invisibles sur votre agenda Apple (car iOS ne prends pas encore cela en compte malheureusement).

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bien à vous,
Timothée