Problem d'accès /sync de documents sur offre gratuite

wimi-drive
gestion-droits-acces
Tags: #<Tag:0x00007f86dcb127a8> #<Tag:0x00007f86dcb125a0>

(sarl-pannequin-paysage@wanadoo.fr) #1

Bonjour,
je suis en train d’essayer Wimi Gratuit pour me familiariser avec les calendriers partagés : OK c’est parfait et super.
Pour un second besoin, je souhaite profiter de WimiDrive entre Wimi Web, des applis iOS WImi et et PC avec Wimi Drive.
Tout semble être connecté, comptes OK…mais, en déposant des fichiers (classiques) sur le PC, le process de synchro me refuse l’upload.
En regardant de plus prêt dans l’interface Wimi Users : aucun moyen de donner les droits pour les “documents” dans mes espaces. Je peux gérer les droits pour les calendriers…mais impossible de modifier ceux des "documents"
Le compte/utilisateur utilisé est pourtant un “admin” pour mes premiers tests, sans restriction particulière.

Question : est-ce lié au fait que la version gratuite ne peut utiliser le drive même limité en volume ?, alors que vos différentes formules disposent tout d’un drive.

Merci d’avance de votre aide :slight_smile:
Et bravo pour ce superbe “workplace” !

R. A.

(Dufraisse) #2

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que le module Document est bien activé pour cet espace de travail de s’il vous plait ?
Pour cela, il vous suffit de cliquer dessus via la synthèse et, dans son panneau de détail qui s’affiche à droite, de regarder la catégorie “Modules activés”.

Bonne journée !

Matthieu.