Module agenda introuvable

agendas-reunions
Tags: #<Tag:0x00007f50de3d7828>

Bonjour,

Je teste Wimi depuis aujourd’hui, c’est un outil qui me parait très intéressent.
Mais j’ai un petit soucis : je ne trouve plus l’agenda !
Lorsque je crée un espace de travail, je n’ai que les modules channel, documents et rapports à ma disposition.
Par quelle sorcellerie l’aurais-je supprimé ? Sachant que j’y avais accès avant de tripatouiller à peu près tous les paramètre :grin:

D’avance merci.

Bon… J’ai supprimé mon Wimi et en ai créé un autre. Tout est revenu dans l’ordre…
Mais je ne sais vraiment pas ce qu’il s’est passé. Tâches, agenda et réunions avaient complètement disparus de la circulation :no_mouth:

Je verrai si ça recommence.

(Alex Vecchio) #3

Bonsoir,

Je ne vois que 2 possibilités:
Soit vous avez opté au cours de votre navigation pour l’offre Wimi Doc (bye bye taches, calendriers & réunions), soit vous avez, depuis le dashboard désactivé, pour le ou les projets de test ces différents modules.

Ma foi c’est possible. Il faut dire que je suis en train de décortiquer wimi pour un client, je pense que c’est le produit qu’il lui faut :wink:

C’est ça ! Sur la page “Abonnement” je me souviens avoir cliqué sur “Choisir” en face de “Wimi Doc” :no_mouth:
J’ai plus qu’à marquer ce post comme étant résolu :smile:

Merci en tout cas.