Localisation des documents sauvegarder sur smartphone ou tablette

mobile-applications
applications-mobiles
Tags: #<Tag:0x00007f86dc5b4298> #<Tag:0x00007f86dc5b4158>

(Oussama DOUZI) #1

Bonjour,
Lorsque je télécharge un document à partir de l’application mobile, il est certes disponible quand je ne suis pas connecté à internet, mais je ne le trouve pas sur le smartphone (ou la tablette). Merci de m’indiquer l’emplacement du dossier qui comporte les documents hors ligne. Est-il possible de modifier l’emplacement de ce dossier dans les prochaines versions?
Cordialement.

(arnaud.fievet) #2

Cher Monsieur,

Le dossier dans lequel les documents sont téléchargés localement est un dossier caché.
Pour plus de simplicité, vous pouvez accéder à vos documents disponibles hors ligne directement à partir de l’application Wimi.

Dans une prochaine version de l’application Wimi Android, vous pourrez choisir l’emplacement du dossier de stockage des fichiers disponibles hors ligne.

Pouvez-vous me préciser à quel cas d’utilisation répond votre demande concernant l’emplacement du dossier contenant les documents disponibles hors ligne ?

Dans cette attente.

Bien cordialement,

(Oussama DOUZI) #3

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour rapide et je vous remercie pour la bonne nouvelle.
En effet, j’ai parfois besoin de transmettre un document présent sur l’espace wimi par email. Certes je peux partager le lien pour permettre au destinataire de le télécharger. Mais dans la plupart des cas, le document doit être présent en pièce jointe de l’email. Et j’avoue que c’est pénible car je trouve des difficultés à le faire via smartphone ou tablette. Du coup, je m’envois le lien vers une autre application, puis je télécharge le document pour le joindre par la suite à l’email que je projette d’envoyer.

Cordialement.