Fil de discussion dans le chat

(Pascal Ponty) #1

Bonjour,
je découvre / expérimente avec Wimi;
Je ne comprends pas comment créer un fil de discussion sur un sujet dans le chat. Les messages s’alignent l’un au-dessous de l’autre mais on n’a pas la fonction “répondre à un message ?”

merci

(Pascal Ponty) #2

Je me réponds à moi-même : effectivement, pas de fonction “commenter” ou"répondre", ni “poser une question” comme dans Jive. La méthode : lancer un chat à un groupe d’utilisateurs - éventuellement, tous ceux de l’espace - ; la discussions apparaitra séparément sur la fenêtre de chat. Ca me parait OK.
Deuxième possibilité, utiliser des tags pour repérer un sujet.

(arnaud.fievet) #3

Bonjour,

Vous avez également la possibilité d’utiliser les Channels pour centraliser vos échanges autour des thématiques des activités, des service ou des projets traités par les espaces de travail collaboratifs.

L’ensemble de ces messages de vos espaces de travail collaboratifs, sont partagés, centralisés et conservés.
Grâce au moteur de recherche intégré, Vous pouvez facilement retrouver le contenu de discussions importantes, un document clé ou des liens qu’un membre de l’équipe avait posté.

vous pouvez également créer des Channels spécifiques avec plusieurs utilisateurs de votre choix, centrés sur les thématiques de votre organisation, en dehors des espaces de travail.

Bien cordialement,