Éditeur de texte trop limité

channel
Tags: #<Tag:0x00007f86df5849c8>

J’ai créé ce sujet dans la catégorie “Chat” en supposant qu’elle concerne le “Channel”.

Je ne doute pas que l’interface actuelle est temporaire mais je me permets d’insister pour qu’elle évolue rapidement.
D’un coté, l’interface actuelle fait son boulot, même si elle est très limitée quant à la mise en forme. De l’autre côté, de part ses défauts ergonomiques, elle rebute les utilisateurs et fait passer WIMI pour un logiciel très amateur. C’est le cas, notamment, lorsqu’un utilisateur tape par erreur sur [Entrée] au lieu de [Maj]+[Entrée] et reprend l’édition de son texte: il se retrouve dans une fenêtre ridicule.
Bref, j’ai peur que de gros travail de développement sur des sujets comme la synchronisation bidirectionnelle du calendrier ne serve pas à grand chose si les clients potentiels arrêtent l’utilisation de WIMI suite à l’éditeur de texte courant.
Une interface comme celle du forum de WIMI serait très appréciable, y compris la notification à la volée avec un @ placé devant le nom de l’utilisateur.

(arnaud.fievet) #2

Cher Monsieur,

Je remonte votre demande concernant un potentiel défaut d’ergonomie de l’éditeur de texte concernant la confusion entre [Entrée] et [Maj]+[Entrée]

Ainsi que la possibilité de notifier un utilisateur directement à l’aide d’une balise spécifique tel que @

Bien cordialement,