Date arrêtée et agenda

agendas-reunions
Tags: #<Tag:0x00007f50e3448cf8>

(regie-generale) #1

Bonjour,
Je tenais à vous remonter une nouvelle suggestion.
Le module de réunion est très intéressant dans la mesure où il propose un système de suggestion de dates.
Mais il reste un détail qui en mon sens s’apparente comme étant une faiblesse :

Actuellement il semblerait qu’une date de réunion dite “arrêtée” soit considérée comme étant une tâche, non un événement dans le calendrier.

Il serait intéressant, sachant qu’à l’arrivée, seuls les événements calendrier sont synchronisés via caldav ou webcal dans les applications agenda d’un smartphone (donc utilisateur final), de considérer une réunion arrêtée comme étant un événement dans le calendriers, non une tâche.

Mieux encore, pouvoir avoir le choix lors de l’arrêt d’une date, ou à la création d’une réunion , de la définir soit comme étant un événement dans le calendrier, soit comme étant une tâche dans une liste de tâches,

Ainsi la performance de ce module serait incontestable.

Merci de votre attention.

Je souscris aussi au fait qu’une réunion devrait apparaître comme un événement de l’agenda afin qu’il soit synchronisé avec les agenda personnels.

(arnaud.fievet) #3

Cher Monsieur,

Un ticket fonctionnel concernant le cas d’utilisation suivant, a été soumis à notre équipe :

• RÉUNION : Les réunions “arrêtées” crées un événement dans l’agenda.

Votre demande sera évaluée en vue de son intégration dans la Roadmap de développement Wimi.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,