Comment synchroniser les agendas Wimi dans Outlook?

agendas-reunions
Tags: #<Tag:0x00007f86e0427368>

Bonjour,

J’ai tenté de synchroniser mes agendas Wimi avec Outlook via l’Outlook Connector mais je n’y suis pas parvenu, quelle est la procédure pour que cela fonctionne ?

Cordialement

(arnaud.fievet) #2

Voici comment synchroniser vos agendas Wimi via Outlook Connector

1. Téléchargez le plugin Outlook Connector via .

2. Après avoir installé le plugin, entrez les paramètres de votre compte Wimi.

3. Vous pouvez sélectionner les calendriers que vous souhaitez synchroniser via Wimi en ligne en vous rendant dans Mon compte > Mes synchronisations.

La synchronisation des agendas Wimi via Outlook est bidirectionnelle de Wimi vers Outlook et de Outlook vers Wimi pour les événements de vos calendriers Wimi.

Bonjour,

Est-il possible de fixer/voir un rendez-vous avec un collaborateur via Outlook ou il est obligatoire de le faire depuis Wimi ?

Cordialement,

Paul_lmsg

(arnaud.fievet) #4

Comment fixer un rendez-vous avec un collaborateur via Outlook vers Wimi.

Outlook Connector permet de fixer des rendez vous directement à partir de Outlook pour les collaborateurs utilisateurs de votre compte Wimi.

1. Activez la synchronisation de l’espace de travail pour lequel vous souhaitez gérer l’agenda.
    Mon Compte >> MON COMPTE PERSONNEL >> Mes synchronisations

2. Ajouter les utilisateurs collaborateurs sur l’espace de travail du calendrier partagé.

3. Créer une réunion dans le calendrier de l’espace de travail de Wimi à partir de Outlook (Agenda de Anna - Agendas).

4. La réunion créée dans Outlook est automatiquement ajoutée dans Wimi.

5. Les participants à la réunion invité à partir de leurs adresses emails apparaissent automatiquement dans Wimi.

Rermarque : La synchronisation des utilisateurs invités dans Wimi via Outlook ne fonctionne que pour les utilisateurs authentifiés dans votre Wimi.