Comment synchroniser Google Calendar avec Wimi?

agendas-reunions
Tags: #<Tag:0x00007f86deff6128>

Bonjour,
Je cherche à afficher les événements de mon Google Agenda dans Wimi, comment procéder ?
De plus, avec mon CRM j’ai un autre agenda que j’aimerais synchroniser dans Wimi.
Merci de votre aide

(arnaud.fievet) #2

Bonjour,

Pour synchroniser vos agendas Wimi dans votre agenda Google, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. À partir la vue Mes agendas, cliquez sur pour afficher le lien d’abonnement.

1. Copier le lien d’abonnement, puis cliquez sur Autres agendas, Ajouter par URL, à partir de votre agenda Google.

1. Collez le lien d’abonnement dans la fenêtre suivante.

1. Cliquez sur Ajouter… vos agendas Wimi sont synchronisés automatiquement dans Google Calendar.

Un connecteur spécifique bidirectionnelle sera mis en production au cours du deuxième semestre 2017.

En ce qui concerne votre CRM, vous pouvez éventuellement utiliser le protocole CalDav, si votre CRM est compatible avec ce standard.

En attendant, pour faciliter la lecture de vos agendas dans une vue unifiée, je vous recommande de synchroniser vos calendriers vers une application cliente capable de gérer l’ensemble de vos calendriers (smartphone, tablette, Outlook, etc.,.)

Bien cordialement.

Bonjour,
Cette fonctionnalité est vraiment indispensable car je ne vois pas comment travailler sur WIMI sans synchroner avec google agenda. Pouvez-vous me dire quand elle sera effective ?
Merci bien
Cordialement

Re-bonjour
Est-il possible aussi d’intégrer des fonctionnalités telles que googles docs et sheets ?
Merci

(arnaud.fievet) #5

Cher Monsieur,

En liant votre compte Wimi et votre compte Google vous bénéficiez de fonctions avancées tel que Google Doc et Google Sheets.

Un connecteur spécifique bidirectionnelle pour Google Calendar sera mis en production au cours du deuxième semestre 2017.

Bien cordialement